Informations en lien avec la période actuelle:

L'administration de "Bye Bye Allergies" est 100 % opérationnelle. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos demandes de renseignements, formations et matériel.

- En conformité avec le Décret n° 2020-1310 du 19 octobre 2020 concernant les formations ne pouvant être exécutées à distance, nos formations en France sont toutes assurées, avec tous les aménagements nécessaires afin de respecter la sécurité de tous et les dernières évolutions de la législation sanitaire. Nous transmettons une convocation à nos stagiaires afin qu'ils puissent justifier leur déplacement.

- Notre cabinet est ouvert avec tous les aménagements nécessaires pour respecter la sécurité de tous et les dernières évolutions de la législation sanitaire.

- Pour suivre nos formations cet automne et cet hiver nous vous conseillons de nous contacter au plus vite, la période de confinement ayant eu comme effet de reporter de nombreuses inscriptions sur les séminaires de fin d'année. Vous trouverez toutes les dates et lieux ici: https://www.bba-byebyeallergies.org/calendrier-formations-allergies-bba.html

Nous souhaitons une activité aussi sereine que possible à tous les thérapeutes Bye Bye Allergies, qu'ils soient en mesure d'assumer dans les meilleures conditions les nombreuses demandes de traitements émanant de toutes les personnes allergiques et intolérantes qui n'ont pu se faire prendre en charge depuis le printemps en raison de la crise actuelle.

Françoise et François MUNSCH.

Françoise HARTEMANN-MUNSCH

 

Après une sérieuse formation de Psychothérapeute, Françoise HARTEMANN-MUNSCH s'est formée à l'Ostéopathie au début des années 90, puis en Ostéopathie Energétique au début de ce siècle. Selon vos besoins, elle s'adresse à vous dans une globalité de l'être, vous proposant  son savoir-faire en ostéopathie énergétique  pour traiter les perturbations du corps physique. Les maux du corps sont le symptôme de maux de la vie: convaincue qu'il ne peut y avoir de bien-être physique durable sans y associer une harmonie de l'être tout entier, elle utilise aussi la globalité de sa formation et sa longue expérience de l'humain pour vous aider si vous le souhaitez à décrypter vos difficultés ou votre questionnement, vous apporte son soutien et ses connaissances dans une recherche de solutions efficaces et respectueuses de vous-même. Vous pouvez trouver ainsi les moyens, soit de régler en peu de temps vos difficultés du moment, soit de choisir de mener un travail de développement personnel plus approfondi en vue de votre plein épanouissement. Vos motivations à la rencontrer peuvent être variées :                              

  • Besoin d'aide sur le plan physique: elle vous propose pour cela un travail global en ostéopathie énergétique.

Mais aussi:

  • Obtenir un conseil ou résoudre une difficulté particulière dans un domaine de la vie quotidienne : relation parent-enfant non satisfaisante, enfant perturbé ou en difficulté scolaire, problèmes conjugaux, familiaux, professionnels ... etc.,         

  • envie de vous ouvrir et d'augmenter vos qualités relationnelles sans toutes ces peurs, ces freins, ces blocages qui gênent,         

  • envie de comprendre vos propres fonctionnements pour éviter toutes sortes de désordres, le stress, l'agressivité, la maladie, ....    

  • envie de prendre confiance en vous, de mieux vous connaître, de trouver le chemin de votre réalisation personnelle,

  • Méthode BBA « Bye Bye Allergies »: après une formation complète de praticienne ainsi qu'une longue pratique en traitement énergétique des allergies, Françoise MUNSCH a développé cette méthode avec d’autres formateurs et praticiens européens en traitement énergétique des allergies. La Méthode BBA « Bye Bye Allergies » associe les acquis de l'expérience thérapeutique de ces praticiens et formateurs avec des éléments de nombreuses pratiques de santé naturelles ayant fait leurs preuves ( ostéopathie, acupuncture, psychothérapie, naturopathie, kinésiologie, ... ).  Elle se présente donc comme une synthèse, un approfondissement et une adaptation aux modes de vie européens à partir de ces nombreuses techniques.    

  • ... et tout désir d'évolution ainsi que toute recherche d'harmonie  quels qu'ils soient.