Méthode BBA

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réaction aux poils d’animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées, ne sont ni une tare ni une fatalité.

La méthode " Bye-Bye Allergies " est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour en venir à bout.

" BYE-BYE ALLERGIES ", QU’EST- CE QUE C’ EST?

" Bye-Bye Allergies " est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Cette méthode a été développée à partir de l’expérience de Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs de praticiens en santé naturelle depuis plus de 30 ans. Elle a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’ostéopathie, la psychothérapie, la naturopathie …., en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions.

Elle a déjà permis à des milliers de personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

En reprogrammant les communications dans l'organisme, elle a une action très importante dans d'innombrables pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

IMG_1195.jpgIMG_1181.jpg

" BYE-BYE ALLERGIES ", COMMENT CA MARCHE ?

Principes de base:

Selon Bye-Bye Allergies le phénomène allergique est une réponse défavorable ( réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

En effet chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Il apparaît en effet que les stress, agressions et traumatismes divers que nous vivons dans le monde actuel sont à l’origine d’erreurs de « communication interne » ou bugs qui perturbent le métabolisme et sont la source entre autres d’allergies et intolérances.

" Bye-Bye Allergies " va permettre cette correction : par le biais des méridiens d’énergie et de la mémoire de l'eau ( environ 80% de la masse corporelle ), elle reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec - un peu comme un «reset» en informatique -. Cette action énergétique de "Bye Bye Allergies" s'appuie entre autres sur les travaux des professeurs Benveniste, Emoto, Montagnier, ... 

Après le traitement, l’incompatibilité et le «bug» des énergies ont complètement disparu et il n’y aura plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

" Bye-Bye Allergies" s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

Toutefois, nous rappelons que Bye Bye Allergies est une méthode exclusivement énergétique: en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.

Dans le cadre de notre travail de recherche continuel, nous mesurons de manière objective l'action de la méthode BBA "Bye Bye Allergies" à l'aide d'une caméra GDV de Korotkov. Les clichés ci-dessous ne sont qu'un exemple parmi des milliers. Dans le cadre d'un travail thérapeutique, ils doiventt être interprétés et confrontés à d'autres clichés de l'énergie de la personne. Notre propos ici est juste de montrer la réalité du changement suite à chaque séance, aux personnes qui ne connaissent pas encore les traitements énergétiques.

Ci-dessous pour exemple, on peut clairement observer le réalignement instantané des chakras ( ce sont d'importants centres d'énergie ) chez une jeune personne. A gauche avant une séance "Bye Bye Allergies", à droite après cette même séance "Bye Bye Allergies":

Numériser_3.jpeg

Nous pouvons également constater par l'analyse du champ d'énergie que cette dernière passe de 50 joules avant la séance à 61 joules après la séance avec un équilibre qui progresse de 69 à 97%.

Numériser_7.jpeg

Dans le même temps, l'analyse par le logiciel montre les éléments suivants ( la bande orange correspond à avant le traitement, la bande violette à après le traitement, et la bande multicolore du bas sert uniquement de curseur ):

- le niveau de stress de l'organisme diminue de 4,32 à 3,46 ( echelle de 0 à 10 ).

- l'énergie  évolue de 50,05 % à 61,27 %.

- la symétrie énergétique dans les méridiens progresse de 69,40 % à 97,20 %.  

- l'équilibre énergétique des organes progresse de 66,73 % à 88,08 %

 Numériser_8.jpeg                                               

 

" BYE-BYE ALLERGIES " EN PRATIQUE ?

Le test permettant de déceler les substances posant problème est très simple, extrêmement précis et efficace, tout en étant non invasif: selon le praticien il s’agit soit d’un test de tonus musculaire, soit d’une prise de pouls chinois.

Le traitement consiste en la stimulation de points d’acupuncture ( stimulation digitale ou à l’aide d’un vibreur ) pendant que la personne est en contact avec un échantillon correspondant à l’allergène traité.

DSCN1007.JPG

A l’issue de chaque séance le patient doit respecter un temps d’éviction de la substance traitée de 25 heures ( 6 heures pour les enfants ), ceci afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens et permettre une bonne élimination des toxines liées à l’allergène traité.

Il pourrait être tentant de se passer de cette éviction, bien qu’elle soit de très courte durée : depuis de nombreuses années, en tant que praticiens, nous sommes régulièrement confrontés à des praticiens dans diverses méthodes qui disent pouvoir se passer de ces 25 heures d’éviction : force est de constater, au vu de l’expérience, que cette éviction très momentanée est d'une importance primordiale. Elle permet à chaque méridien de mémoriser complètement et durablement le traitement : ceci permet d’assurer une efficacité même sur le très long terme et un bon drainage des toxines liées à la substance traitée. C’est pourquoi, dans l’intérêt des patients, chez « Bye Bye Allergies » nous tenons beaucoup à ce petit temps d’éviction de la substance traitée.

Dans la méthode BBA « Bye Bye Allergies », nous avons comme axe prioritaire de traiter le terrain: ceci permet un travail en douceur, efficace même sur le long terme, tout en diminuant considérablement le nombre de séances nécessaires.                                                                                                                                                 

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.

allergie-fleur

 

pollen

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies ( mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes, mémoires d'énergie....) et de les dénouer.

Il s’agit d’un travail de terrain, qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

Comme pour les allergies et intolérances, nous traitons définitivement une mémoire émotionnelle, ou un type de perturbation en une seule séance. Toutefois, le psychisme s’appuyant aussi sur la chimie du corps, pour obtenir un résultat pleinement satisfaisant et durable dans le temps, il est nécessaire d’avoir, si besoin, traité préalablement le terrain en nettoyant les principales allergies ou intolérances.

A QUI S’ADRESSE CETTE METHODE ?

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc , « Bye-Bye Allergies » s’adresse à toutes les personnes souffrant de ces pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, pollutions, technologie...)

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

plaine-famille

QUI SONT LES PRATICIENS ?           

Les praticiens « Bye Bye Allergies » ont reçu une formation extrêmement  sérieuse, tant théorique que pratique. Ces praticiens ont eu tout au long de leur cursus de formation un suivi individualisé, puis la possibilité de suivre des séances régulières d’approfondissement de manière à pouvoir vous garantir dans tous les cas une grande qualité de soins. Ils sont issus de diverses disciplines de santé, qu’elles soient naturelles, énergétiques ou allopathiques. 

Les praticiens " Bye Bye Allergies "  travaillent sous leur entière responsabilité. Ils sont libres de leurs honoraires. Nous vous invitons à vérifer sur l'annuaire leur niveau de formation et le fait qu'ils suivent régulièremment des journées d'approfondissement, ce qui est un gage de sérieux de leur démarche.

Attention, le seul annuaire officiel est celui diffusé sur notre site! Vu le grand succès thérapeutique de la méthode " Bye Bye Allergies ", nous avons malheureusement constaté à plusieurs reprises que des praticiens non formés à notre méthode se faisaient passer comme tels. Nous faisons notre possible pour faire cesser de tels abus dès que nous en prenons connaissance, mais n'hésitez pas à vérifier systématiquement sur notre liste de praticiens que le thérapeute chez qui vous comptez vous rendre a réellement suivi la formation " Bye Bye Allergies ".

Les thérapeutes "Bye Bye Allergies" ont en commun:

- La formation BBA « Bye Bye Allergies ».
- Le cadre éthique de la charte BBA «  Bye Bye Allergies ».

LE CADRE ETHIQUE BYE-BYE ALLERGIES :

Les praticiens BBA « Bye Bye Allergies » s’engagent à un haut niveau de qualité thérapeutique en ayant adhéré à la charte éthique « Bye Bye Allergies » qui est basée sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Vous pouvez consulter la charte en suivant ce lien: Charte Ethique des praticiens «  Bye Bye Allergies »

RECHERCHE PRATICIEN « BYE BYE ALLERGIES »? (cliquez sur le lien pour accéder à l’annuaire des praticiens ). 

Pour participer à la formation de Praticien :

CONSULTEZ LES DATES DE TOUS LES SEMINAIRES EN CLIQUANT SUR CE LIEN.

Les prochains séminaires de formation Niveau 1 Initial en France se dérouleront sur 3 jours à Trévignin (Aix-Les-Bains, Savoie) du 13 au 15 octobre 2017 et à Paris 13ème du 3 au 5 novembre 2017.

Pour 2017/2018, le tarif préférentiel par personne pour les 3 jours est, repas de midi et fournitures pédagogiques inclus, selon le lieu de formation: 500 € pour Angoulême, 530 € pour Aix-Les-Bains et 540 € pour Paris. Ce tarif s'applique à tous en cas d'inscription avant la date limite (1 mois avant chaque séminaire, pour connaître la date exacte merci de bien vouloir vous référer aux documents concernant chaque séminaire). En cas d’inscription après cette date, le tarif normal s’applique : 530 € pour Angoulême, 560 € pour Aix-Les-Bains et 570 € pour Paris. Les tarifs du second et du troisième séminaires sont identiques selon les mêmes conditions de date d’inscription. Toutefois, vous pourrez aussi profiter d’un tarif super préférentiel pour ces second et troisième séminaires si vous vous inscrivez directement pendant le séminaire de niveau précédent : 470 € pour Angoulême, 500 € pour Aix-Les-Bains et 510 € pour Paris. Le cycle complet de trois journées “ Journées d’Approfondissement à partir de la Pratique “ coûte 345 € ( les repas ne sont pas compris dans les journées d’Approfondissement ). En vous inscrivant directement aux niveaux 2 et 3 lors du premier séminaire, vous profiterez même d'une réduction de 60 € sur le troisième séminaire.

Les coffrets d'allergènes nécessaires à la pratique vous seront proposés à partir de 166 € (kit de 76 fioles en sachet plastique. Peut convenir en tout début d’installation ) ou 387 € (double kit en coffret bois, plus adapté pour les personnes travaillant déjà régulièrement en cabinet). N’hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations. Notre base de données recèle des milliers d’allergènes. Toutefois, les deux premiers coffrets d’allergènes vous permettent déjà de traiter d’innombrables pathologies, la logique de BBA étant de traiter le terrain afin de ne pas avoir à traiter individuellement chacune des substances auxquelles vos patients sont allergiques.
Ces coffrets se réutilisent indéfiniment et en respectant quelques consignes de sauvegarde, vous pourrez les utiliser à vie.

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et inscriptions, par mail ou au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h à 17h.

Vous pouvez aussi vous inscrire directement en ligne!